FAQ
L'état d'esprit Moso
Moso c’est en premier l’histoire d’une femme passionnée de mode qui un jour a eu l’envie de lier travail et passion. Moso est né avec l’envie profonde de partager des tenues, de partager un style qui répond aux besoins des femmes libre en quête de style et de confort. Pour cela, je sélectionne des pièces tendances et je vous propose des tenues qui vous permettrons de vous sentir forte tout au long de votre journée. J’aime exprimer mes humeurs et mes envies à travers mes tenues.
Moso est le nom d’une des dernières tribus matriarcales en Himalaya.
Le violet pour la symbolique féministe.
Conditions pour un retour / remboursement ?
Il est essentiel de respecter la période de retour prévue :
Si vous faites un achat en ligne, vous avez jusqu'à 30 jours à partir de la date d'expédition de votre commande pour effectuer un retour.
Les articles doivent être dans leur état d'origine et doivent conserver toutes leurs étiquettes.
En cas de remboursement, il vous sera effectué dans les 15 jours ouvrables.
Disponibilité en ligne d'un article
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Certains articles peuvent indiquer qu'il ne reste que quelques unités pour certaines tailles. Si vous êtes intéressé(e) par ces articles, nous vous recommandons de les acheter rapidement pour vous assurer de les obtenir.
Il est important de se rappeler que les articles présents dans votre panier ne sont pas réservés. Si votre panier contient des articles qui ne sont plus disponibles, nous vous informerons afin que vous puissiez les supprimer et finaliser l'achat des autres articles.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
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Quels produits vendez-vous ?
Nous commercialisons des hauts, des bas, des pantalons, des bijoux et accessoires pour femmes.
Quels sont vos délais de livraison ?
Les colis sont expédiés dans les 2 à 4 jours une fois votre commande enregistrée (hors périodes de congés, soldes et promotions)
La livraison est-elle gratuite ?
Les frais de port sont offerts pour toutes les commandes supérieures à 130 euros en France. Pour les achats inférieurs à 130 euros en France des frais de livraison seront inclus selon les tarifs.
Je souhaite annuler ma commande, comment faire ?
S’il n’a pas encore été expédié, le remboursement s’en suivra dans les 15 jours ouvrés. En cas d’expédition, il faudra effectuer un retour du vêtement, après réception du colis, le remboursement s’en suivra.
La taille ne correspond pas, je peux changer ?
Oui, si vêtement intacte
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Paypal, Visa, Maestro, Master Card
Comment vous contacter ?
Sur nos réseaux sociaux ou par e-mail à l'adresse suivante : contact@mosoboutique.fr